lundi 26 août 2013

Mes crèmes du moment

Salut les filles , aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes 2 crème du moment :




Tout d'abord désolé pour le côté flou de la photo , alors j'ai choisi cette crème parce qu’après toute les crèmes du visage que j'ai testé j'ai choisi celle la pour son côté très très hydratant je l'a mets une fois par jour et ma peau devient toute douce .

Pour ma deuxième crème cette fois ci pour le corps comme je l'ai dit dans l'article précédent j'ai choisi le beurre corporel de chez The Body Shop :



Cette crème et juste magnifique elle sent super bon mais c'est sur que je préfère le parfum fraise bref je vous la conseille fortement .

J'espère que ce nouvelle article vous a plus et puis a bientôt pour un nouvel article !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire