dimanche 28 juillet 2013

***Gagnez une jolie paire de boucles d’oreilles avec Mandilo ***

Hey, aujourd’hui je vous propose un concours en partenariat avec Amandine, une créatrice avec un bel univers très colorés je vous donne un petit aperçu de ses créations :



Boucles d’oreille papillon : 12 €

                               
                                                    

                                         
                                   


Boucles d'oreille "feuilles" en cuir rouge
 : 18 €



                          
                                                      
                            



Boucles d'oreille "géométrique" en cuir : 18 €
                         

                           
                
    
                                  Collier plexi et clou : 14€
                                  

                            

              Bracelet "feuilles" en cuir rouge : 16€           

                                                                
            Sa boutique s’appelle Mandilo et vous pouvez la retrouvé ICI

Maintenant place au concours :
Vous pouvez gagner une paire de boucle d’oreille (couleur au choix)


                                             Boucle d’oreille «plume » en cuir
                          


Pour gagner une paire de boucle d’oreille il faut :


-Laissez un commentaire en disant que vous voulez participer et pour quelle couleur de boucles d'oreille vous jouez.

-Aimer la page facebook de la créatrice qui est  ICI

-Laisser en commentaire votre adresse-email  pour pouvoir vous contacter en cas de victoire.

Le concours commence aujourd'hui (28/07/13) Et fini le 9 août 2013

                 
                    
                   La gagnante sera tirée au sort et "Bonne Chance à toutes" !!


         LA GAGNANTE DU CONCOURS EST....JESSICA VIRGINIE !!! BRAVO!!!

PS: Je t'ai déjà envouyez un mail !! Dsl,pour les autres il y aura des autres concours ne vous inquiètez pas 
                             


35 commentaires:

  1. coucou

    je participe avec plaisir, le lot est top
    je joue pour les boucles de couleur marron taupe

    j'ai liké la page mandi lo :adeline legrand

    mon mail: pitchoune95400@gmail.com

    merci à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    En plus c'est une très chouette découverte
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    ma préférence va aux plumes jaunes
    Merci encore de nous gâter
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Merci pour votre concours,
    Je participe pour les boucles bleu ciel,
    J'aime la page Justine Ga.
    Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Justine écrivait votre adresse e-mail pour pouvoir te contacter en cas de victoire !!

      Supprimer
    2. Ouppsss oui :)
      la.miss.tosyl@gmail.com

      Supprimer
  4. bonjour, très jolies créations :-)
    je participe pour les noires

    je suis fan de la page fb (samarra joaquin)
    email : noa.maelle@gmail.com

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  5. Hey,les filles vos participation sont pris en compte mais abonées vous sur mo blog en haut à droite pour etre au courant des nouveautés !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je tente ma chance avec plaisir pour les plumes noires, elles sont très jolies.
    Merci de nous gâter.
    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).
    Et je te suis sur HC (sandri).

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise les doigts.
    Bisous et bel été.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  7. Bjr ,

    je tente ma chance, ou plutôt la chance de mon épouse.

    Choix : rose framboise
    adresse-email: michel.crochemore[at]9online.fr
    Partage :
    https://www.facebook.com/michel.crochemore/posts/10200950707742272
    https://twitter.com/crochemore1/status/362073400098816000
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Ces boucles d'oreilles sont très féminines, et elles ont l'avantage d'être à la fois originales et idéales pour toutes sortes de tenues, des plus basiques aux plus colorées. J'ai un faible pour la dernière paire façon plumes, et la couleur bleu clair me séduit beaucoup, pour aller avec mes yeux sans doute !
    J'ai liké la page sous le nom Marylise Trior***
    maryl07@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle couleurs tu voudrais finalement ? Bleu ou la dernière paire ??

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Les boucles d'oreilles sont sublimes mais les autres créations sur le site aussi,je tente ma chance pour les roses.
    Je suis fan de la page FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour cette découverte.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    sublimes ces boucles d'oreilles! je tente ma chance pour les BO chocolat.
    je suis fan sur facebook sous le pseudo Elo Die.
    merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton adresse email stp pout te contacter en ca de victoire

      Supprimer
  11. Bonjour,
    sublimes ces boucles d'oreilles! je tente ma chance pour les BO chocolat.
    je suis fan sur facebook sous le pseudo Elo Die.
    merci :)

    elodie.verollet@free.fr

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir

    merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir
    j'ai une préférence pour la paire de boucles de couleur bleue turquoise
    j'aime la page fb de la créatrice: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine@orange.fr
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  13. Bonsoir!
    Je participe avec plaisir et je craque pour la paire noire!
    Mon pseudo FB est Lutine Hellgirl, ou Lulu Hellgirl, et j'aime la page de la créatrice!
    Mon email est lutineaurelbonnemaison@gmx.fr

    Bonne chance à toutes et merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou et merciiii beaucoup de nous donner la chance de pouvoir participer et de gagner peut être une jolie paire de boucle d'oreille....Alors j'ai liké la page facebook avec comme pseudo : Virginie-Costa....Mon mail est le suivant : virginie-costa@bbox.fr... La bijoux pour le quel je joue est : Collier Plexi Et clou à 14e.... Merci et youpitralalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalaaa... Virginie......P;S Juste signaler que je n'arrive pas à faire apparaître la page facebook,alors j'ai cliqué et j'espère que cela a été pris en compte car je n'ai pas trouvé le site en cherchant sur facebook directement...J'espère ne pas être éliminé.... Merci,Bisouxxx Virginie.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je met en concours seulement les boucles d'oreilles

      Supprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce concours!
    je participe volontiers et ma couleur sera le bleu ciel!
    Mon pseudo: ticketgagnant
    mon mail: ticketgagnant33@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonjour je participe volontiers j'ai liké mon pseudo Magali GR
    je choisi la couleur rose clair mon mail est magaligranotierconcours@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    S'il vous plait, je souhaite participer.
    Merci.

    Bleu ciel
    c m r a b e y r @ y a h o o . f r

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir, très belles créations, bravo :)
    Je suis fan de la page facebook :jumeaux karine
    Si j'ai la chance de gagner cette paire de boucles d'oreilles, je les choisis en noires.
    Merci pour le concours, bonne journée :)
    Email :karinejumeaux@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour :)

    Merci pour ce concours, je vais tenter le coup pour la paire marron.
    Elles sont sublimes !!!
    J'ai aimé la page Fb de Mandi Lo : Julie-Enzo S'to.
    Je croise fort les doigts mais bonne chance à toutes quand meme ^^
    Adresse mail : julie.menez29@laposte.net
    Bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour ma chérie :)

    Je joue pour la bleue foncée
    Je suis fan FB (Florent B.)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je tente ma chance.

    Je joue pour les roses elle sont magnifiques
    Mail:
    aw02052001@gmail.com
    Merci

    RépondreSupprimer
  23. Je tente ma chance pour les rouges, sublimes...
    Mon email : logarithme.neperien@hotmail.fr

    Bravo, et bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je tente ma chance pour les boucles noir, qui s'associent à toutes tenues.
    Le reste des bijoux est d'ailleurs très jolie.

    E-mail: xx-lextazya@hotmail.fr

    Merci beaucoup pour se concours.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je participe pour les boucles d'oreilles rouges pour être en accord avec mon sac à main et mon tempérament de feu ! :)
    J'ai liké : Fanny Odille

    odillefanny@gmail.com

    Merci

    RépondreSupprimer
  26. olivier.gallego@gmail.com

    Rouge.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je participe pour la paire de couleur bleu marine. Je suis fan de la page avec le nom Kanitha Chhea. Voici mon adresse mail en cas de gain kachhea@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Je tente ma chance pour la paire de boucles d'oreille rose.
    Les bijoux sont très jolis !

    mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de dire que j'ai liké la page FB (Aurelie Lili)

      ;-)

      Supprimer