dimanche 21 juillet 2013

Pimkie et ses nouveaux vernis

Salut les filles , alors comme le dit  titre le magasin Pimkie a fait part d'une trés bonne idée qui est de mettre quelque petit vernis sympa, il y a des vernis simple est des vernis effets craquelés :




Il y en a de toute les couleurs mais j'ai voulu prendre seulement cette photo il coûte 2,99 l'un. Ils sont vraiment trés sympa et je trouve que Pimkie a eu une assez bonne idée...Donc voilà j'éspère que cette article vous a plu et a demain pour la catégorie Mode !!



                                                                                                    Bsx...♥                                                                     

2 commentaires:

  1. Et bien je ne savais pas du tout que Pimkie faisait des vernis, je regarderais ça la prochaine fois, merci du tuyau :)

    Bises
    Mélinda
    http://sweetymelystyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plu mais bon en cherchant un peu on trouve !!!

      Supprimer