vendredi 19 juillet 2013

Mes coups de coeur l'Oréal

Salut,les filles aujourd'hui je vais vous parler de mes coup de  beauté de cette semaine ,alors commençons :    
1er coup de  le kit de vernis à ongles Naked il coûte 12€ pendant les soldes chez Sephora ce kit contient :

- Naked - crème naturel opaque (5 ml),
- Sidecar - nude reflet rose micro-pailleté argent (5 ml),
- Toasted - lilas reflet champagne (5 ml),
- Smog - bronze cuivré reflet or (5 ml),
- Hustle - brun foncé/aubergine métallique (5 ml),
- Creep - gris métal foncé irisé de micro-paillettes argent (5 ml).
Mon 2ème coup de ♥ est la palette Smoky Studio de chez Sephora elle coûte 39,90 € un peu cher mais sa vaut le coup

                                                    
Mon 3ème et dernier coup de ♥ est la palette de fard à paupière Naked Basics de chez Sephora elle coûte 25 € cette palette contient :

- Venus - blanc cassé, doux demi-mat,
- Foxy - biscuit crème mat,
- Walk of Shame - pêche rosé mat,
- Naked2 - taupe mat,
- Faint - brun cendré chaud mat,
- Crave - brun saturé/noir mat.


Voilà tout sur mes coup de ♥ beauté de chez Sephora , j'espère que sa vous aura plu et a demain !!

                                                                                                                                                  Bsx...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire